A quoi servent les gousses d'asclépiade ?
Si vous décidez de collecter les graines de la récolte dans votre propre jardin, vous pouvez séparer les graines du duvet blanc de manière simple. Videz le contenu de la graine dans un sac en papier et mettez-y quelques centimes. Fermez le sac et secouez. Les centimes aideront à séparer les graines.
De même, peut-on manger des gousses d'asclépiade ? « Bien que crues toxiques, les jeunes pousses, feuilles et graines sont toutes comestibles cuites. Lorsqu'ils sont placés dans de l'eau froide, portés à ébullition et mijotés jusqu'à tendreté, on dit qu'ils sont délicatement aromatisés et inoffensifs.
En conséquence, à quoi servaient les gousses d'asclépiade pendant la Seconde Guerre mondiale ?
Certains de nos lecteurs se souviendront que pendant les enfants recueillis à l'automne et les a rendus pour aider à l'effort de guerre. Certaines personnes pensent qu'ils fabriquent des parachutes, mais en fait, la soie dentaire sert à remplir les gilets de sauvetage.
L'asclépiade est-elle bonne à quelque chose ?
est une plante pour le jardin et fournit un habitat à de nombreuses créatures. En plus d'être une plante hôte du monarque, elle offre de nombreux autres avantages : les fleurs produisent du nectar dont bénéficient toutes les espèces de papillons. Les abeilles prennent le nectar des fleurs.