Quels animaux vivent sous les ponts ?
Creusez une tranchée d'un pied de profondeur près de l'ouverture et placez-y un treillis métallique de ¼ à ½ pouce, un tissu de quincaillerie ou des bandes de treillis. Utilisez un morceau de 12 pouces plus large que la zone que vous devez couvrir. Pliez les 6 pouces inférieurs en forme de L pour éviter de le creuser. Mettez le maillage dans la tranchée.
Sachez aussi, quels animaux vivent sous les maisons ? Les bestioles adorent sécher dans un endroit sec, et une maison ouverte comme celle-ci est un aimant pour les opossums, les chats errants, les ratons laveurs, les tatous et les serpents. Le seul vrai problème avec les bestioles à la maison, c'est qu'elles ont tendance à laisser des déchets derrière elles et que ça sent mauvais.
Les gens demandent aussi : les ratons laveurs vivent-ils sous les ponts ?
Ces créatures sont des visiteurs communs à Chicagoland et sont tout à fait à l'aise dans les zones suburbaines proches des humains. Bien que l'habitat naturel soit des espaces boisés, ils s'adaptent très bien à l'environnement urbain et aux remises et , dans les garages ou même emménagent dans votre grenier.
Les écureuils vivent-ils sous les ponts ?
sont partout et toujours prêts à se déplacer dans n'importe quel environnement qui offre de la nourriture, de l'eau et un abri. Greniers, cheminées et votre ou offre un endroit sécurisé pour élever leurs petits, à proximité de la nourriture et de l'eau.