Devriez-vous couvrir votre unité de climatisation centrale extérieure?

Demandé par: Sinue Gully | Dernière mise à jour: Fri, 28 Apr 2023
Catégorie: maison et jardin qualité de l'environnement intérieur
3.9/5 (89 Views . 29 Votes)
Une fois qu'il est éteint, aucune saleté ou autre débris n'entrera à l'intérieur. Les unités de refroidissement extérieures sont conçues pour résister à ces conditions météorologiques hivernales difficiles, ce qui élimine le besoin d'une couverture. L'humidité (eau) peut geler les serpentins du condenseur du climatiseur, ce qui peut causer des dommages au fil du temps.

Par conséquent, est-il bon de couvrir votre climatiseur en hiver ?

D'une part, une unité de conditionnement ne protégera tout simplement pas de l'humidité, qui s'accumule naturellement en raison de l'humidité et peut déclencher la croissance de moisissures. De plus, son unité totale en fait un emplacement privilégié pour que les rongeurs se mettent à l'abri des éléments, car il offre une barrière contre la neige et le froid.

De même, est-ce que couvrir votre unité de climatisation est utile ? L'ombrage du condenseur extérieur est un moyen reconnu d'augmenter son efficacité et de réduire les coûts de refroidissement. C'est parce qu'on dit que l'ombrage refroidit l'air qui l'entoure, de sorte qu'il n'a pas à travailler aussi dur pour refroidir cet air avant de le souffler dans la maison.

De même, les gens demandent, comment puis-je couvrir mon unité AC extérieure ?

  1. Utilisez une housse en matériau respirant.
  2. Placez du contreplaqué sur le dessus de l'unité uniquement pour le protéger de la neige et de la glace, en l'alourdissant avec des briques ou des roches pour le maintenir en place.
  3. Installez un auvent ou un abri en bois attaché au bâtiment qui couvre le dessus de l'unité.

Que dois-je mettre autour de mon climatiseur ?

  • Gardez les plantes à 2-3 pieds de distance. Il devrait toujours y avoir 2-3 pieds d'espace libre lorsque vous aménagez autour de votre unité AC.
  • Assurez-vous qu'il y a beaucoup d'ombre.
  • Créez un brise-vent avec des plantes à feuilles persistantes.
  • Restez mobile avec de grandes plantes en pot.
  • Utilisez un treillis, un écran ou une couverture en treillis.
  • Essayez un jardin de gravier.