Est-ce que StuDocu est réel ?
aux Pays-Bas et Course Hero aux États-Unis sont particulièrement actifs. La mise en ligne de ces éléments via des sites de « partage de notes », c'est-à-dire Course Hero, constitue une violation flagrante du droit d'auteur ou des accords de licence et peut entraîner des mesures disciplinaires judiciaires et/ou des étudiants.
A côté de ci-dessus, comment puis-je vendre mes notes ?
- Changement de campus. Campus Shift est une place de marché pour les notes où vous pouvez trouver d'autres étudiants qui souhaitent acheter les vôtres.
- Héros du cours. Course Hero est un endroit où vous pouvez vendre des notes, des guides d'étude et d'autres ressources utiles à d'autres étudiants.
- Notes de Nexus.
- Vente de billets.
- Notesgen.
- Notesmate.
- RemarqueXchange.
- Notes Oméga.
Compte tenu de cela, la vente de Class Notes est-elle illégale ?
La lettre exige également qu'il inclue une déclaration dans un "emplacement bien en vue" sur son site informant les étudiants de l'État qui est. Il a ajouté que bien que les étudiants qui sur le site enfreignent la loi, il appartiendra aux campus individuels de prendre des mesures.
Comment StuDocu gagne-t-il de l'argent ?
est une plate-forme d'apprentissage et de partage en ligne pour les étudiants où les étudiants peuvent partager du matériel d'étude. À peu près, les étudiants peuvent vendre leurs anciens travaux universitaires et leurs travaux de cours et les payer (comme les autres étudiants, ils paient pour y accéder).