Une IA forte est-elle possible ?
L'un des pièges pour les machines de devenir - est que chez l'homme n'est pas assez bien défini, ce qui rendrait difficile voire impossible pour les programmeurs de reproduire un tel état dans les algorithmes pour , ont rapporté des chercheurs dans une étude publiée en octobre 2017 dans le journal Science.
Deuxièmement, quels sont les niveaux d'IA ? Selon ce système de classification, il existe quatre types de systèmes basés sur ou : les machines réactives, les machines à mémoire limitée, la théorie de l'esprit et la conscience de soi.
A savoir aussi, qu'est-ce qu'une véritable IA ?
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Fort ou, , peut faire référence à : l'intelligence générale artificielle, une machine hypothétique qui présente un comportement au moins aussi habile et flexible que les humains, et le programme de recherche visant à construire une telle intelligence générale artificielle.
Les IA sont-elles vivantes ?
Bien qu'ils soient capables d'accomplir des tâches autrement accomplies par des êtres humains, ils ne sont pas "" comme nous. Ils n'ont pas de véritable créativité, d'émotions ou de désirs autres que ce que nous leur programmons ou qu'ils détectent dans l'environnement.