Le sable est-il bon pour le terreau?
Matière organique. réduit la quantité d'humidité tiendra. Si vous avez un volume égal d'argile et de , l'argile pourra retenir environ quatre fois plus d'humidité. Un sable, cependant, est plus facile à pénétrer pour les racines et les plantes peuvent créer un système racinaire plus étendu pour compenser.
De plus, pouvez-vous utiliser du sable de plage dans le terreau ? Oui… il doit probablement être suffisamment lavé. Et a généralement des bords arrondis d'être usés par les vagues. Les particules arrondies ont tendance à se tasser, ce qui n'aide pas beaucoup au drainage lorsqu'elles sont ajoutées à . Le « jeu » blanc est très fin et arrondi, donc ça n'aide pas du tout.
Les gens demandent aussi, quel type de sable utilisez-vous pour le terreau ?
ajoute de l'espace aérien à un . Le constructeur, ou grossier, est le meilleur. Evitez le plâtre et les fines ; ils créent un dense. Parce qu'il est plus lourd que les autres ingrédients, c'est un bon choix pour les plantes très lourdes qui pourraient basculer.
Dois-je mélanger du sable avec de la terre végétale ?
La meilleure façon de lutter contre cela et de produire un sol dans lequel vos légumes se développent est d'environ une partie à deux parties. Le but est de créer un mélange bien équilibré et uniformément réparti. Assurez-vous simplement que ce n'est pas plus de , car cela entraînera une mauvaise rétention d'eau.