Les graisses polyinsaturées ou monoinsaturées sont-elles meilleures ?

Demandé par: Haritza Eichlers | Dernière mise à jour: Tue, 10 Jan 2023
Catégorie: mode de vie sain  nutrition 
4.6/5 (106 Views . 33 Votes)
Ce type de graisse se trouve dans une variété d'aliments et d'huiles. Des études montrent que manger des aliments riches en acides gras monoinsaturés au lieu de graisses saturées améliore le taux de cholestérol sanguin, ce qui peut réduire le risque de maladie cardiaque et peut également aider à diminuer le risque de diabète de type 2. Acides gras polyinsaturés.

De même, les gens demandent, qu'est-ce qui est mieux monoinsaturé ou polyinsaturé ?

Commençons par les bons - les graisses insaturées. Les graisses insaturées comprennent les acides gras et les graisses. les graisses, que l'on trouve principalement dans les huiles végétales, aident à réduire à la fois les taux de cholestérol sanguin et les taux de triglycérides, en particulier lorsque vous les remplacez par des graisses saturées.

À côté de ci-dessus, pourquoi les graisses monoinsaturées sont-elles les meilleures pour votre santé ? sont de plusieurs manières : Ils peuvent aider à réduire le taux de cholestérol LDL (mauvais cholestérol). Le cholestérol est une substance molle et cireuse qui peut obstruer ou bloquer les artères (vaisseaux sanguins). Maintenir le niveau de LDL bas réduit le risque de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.

Alors, les graisses polyinsaturées sont-elles bonnes ou mauvaises ?

Manger des quantités modérées de graisses (et monoinsaturées) à la place des graisses saturées et trans peut être bénéfique pour votre . les graisses sont différentes des graisses saturées et des graisses trans. Ces malsains peuvent augmenter votre risque de maladie cardiaque et d'autres problèmes.

Les graisses monoinsaturées sont-elles bonnes ?

se trouvent dans l'huile d'olive, les avocats et certaines noix. En fait, la preuve montre qu'ils ont un certain nombre d'avantages. Ils peuvent aider à perdre du poids, réduire le risque de maladie cardiaque et diminuer l'inflammation.