L'huile de Neem est-elle la même que l'huile blanche ?
étouffe les insectes De nombreux jardiniers utilisent (minéral ordinaire) ou même l'olive pour lutter contre les insectes à corps mou comme les pucerons, les thrips ou les aleurodes. Le manteaux les insectes et ils suffoquent. fait ça aussi. Mais c'est plus comme un petit bonus en plus de tout ce qu'il fait.
Deuxièmement, existe-t-il un substitut à l'huile de Neem ? Les feuilles pour cet usage sont : les feuilles de mindi (Melia azedarach), les feuilles de papaye, le ricin (Ricinus communis) et l'igname (Dioscorea hispida). Tous les extraits de ces plantes doivent être traités avec précaution car ils peuvent être toxiques pour l'homme.
De plus, l'huile horticole est-elle la même que l'huile blanche?
Ainsi, par temps chaud, le nouveau n'endommagera pas vos plantes. L'autre différence est que les modernes sont basés sur et sont chers à l'achat. est bon marché et mieux encore, vous pouvez le faire vous-même.
L'huile de Neem est-elle la même que l'huile de ravageur?
L'un des principaux entre et horticoles est la toxicité de certains insectes. L'horticulture n'est pas toxique en soi. Il s'appuie sur les insectes suffocants pour le contrôle. Rappelez-vous, tout comme de nombreux produits chimiques de contrôle organiques, il est non discriminatoire dans ce qu'il tue.