La bruyère mexicaine est-elle originaire de Floride ?
Mexicain en plein soleil ou mi-ombre et dans un sol bien drainé. Une fois établi, il est assez tolérant à la sécheresse, donc vous l'oubliez et vous l'oubliez. En plus de prospérer dans les paysages, il est également bon pour les jardins en conteneurs. C'est une plante vivace du Nord, du Centre et du Sud.
Sachez également, comment pousse la bruyère mexicaine ? La plantation n'est pas impliquée, bien que la plante bénéficie d'un peu de compost ou de fumier ajouté si le sol est pauvre. Laisser au moins 18 pouces (46 cm) entre chaque plante. Cette plante résistante et tolérante à la sécheresse aime la lumière directe du soleil et prospère dans une chaleur intense.
Ici, est-ce que le sel de bruyère mexicaine est tolérant ?
Cuphea hyssopifolia est modérément . En culture, l'espèce s'adapte à une variété de sols en situation ensoleillée ou partiellement ombragée avec un bon drainage. Cette plante tolère une chaleur estivale élevée et une certaine sécheresse, mais pousse mieux avec une humidité régulière.
La bruyère mexicaine meurt-elle en hiver ?
Originaire du Mexique et du Guatemala, c'est une plante vivace à feuilles persistantes qui préfère les climats chauds et tropicaux tels que ceux des zones de plantation USDA 9 et 10. Elle vivra dans la zone 8, mais pourrait s'enfoncer dans le sol et revenir au printemps.