Est-ce mauvais de dormir 7 heures ?
six par nuit n'est tout simplement pas suffisant pour que vous soyez le plus productif. En fait, c'est tout aussi bien que pas du tout. Les sujets qui en ont eu six par nuit pendant deux semaines d'affilée fonctionnaient aussi mal que ceux qui ont été forcés de rester éveillés pendant deux jours d'affilée.
Aussi, vaut-il mieux dormir 2 heures ou ne pas dormir ? Malheureusement, dans cette situation, peut-être trop. passé la barre des 90 minutes peut vous pousser plus profondément dans votre cycle et créer davantage de problèmes lorsqu'il est temps de le remonter et de le déplacer. En général, plus vous parvenez à effectuer de cycles, plus le fichier .
De plus, pourquoi est-il mauvais de dormir moins de 7 heures par nuit ?
Il n'est probablement pas surprenant que les personnes qui ne réussissent pas pendant tout le temps obtiennent de mauvais résultats aux tests de réaction et de concentration le lendemain. L'insuffisance a également été liée au diabète, à la prise de poids, aux problèmes de fertilité, à une diminution de l'immunité, à la maladie d'Alzheimer, etc.
Est-ce que 7 heures de sommeil sont suffisantes avant l'examen ?
Obtenez également les sept à huit heures requis la nuit, pour optimiser la vigilance lors du test. "Essayer de rester éveillé tard et de se préparer pour un examen est probablement la pire chose que vous puissiez faire", a déclaré Saper.