Le fudge est-il difficile à faire ?

Demandé par: Anuncia Neydorff | Dernière mise à jour: Fri, 28 Apr 2023
Catégorie: nourriture et boisson desserts et pâtisseries
4.6/5 (284 Views . 20 Votes)
Le fudge est essentiellement du caramel (sucre chauffé à 116 °C, généralement avec de l'eau) combiné à une sorte de matière grasse - parfois du beurre, parfois du lait concentré. Ce n'est pas difficile à faire, mais cela demande de la précision et du soin au stade de la caramélisation, ce qui implique d'avoir un bon thermomètre à sucre.

En conséquence, le fudge devrait-il être dur?

se comporte généralement de cette façon lorsqu'il n'est pas cuit à une température suffisamment élevée (en raison d'un oubli ou d'un thermomètre à bonbons défectueux). Si votre est , , ou granuleux, alors vous avez peut-être commis l'une des erreurs suivantes : vous l'avez peut-être trop cuit, battu trop longtemps ou négligé de le refroidir à la bonne température.

On peut aussi se demander quel est le secret pour faire du fudge crémeux ? À contre-courant : pour lisser Utilisez du sirop de maïs et du beurre Les deux interfèrent avec la cristallisation du sucre, donc les ajouter au sirop empêche les cristaux de devenir trop gros. Le beurre ne doit être ajouté qu'une fois l'ébullition terminée.

D'ici là, combien de temps faut-il à fudge pour se raffermir ?

Cristaux dans Remuez continuellement pendant environ 20 à 25 minutes après avoir ajouté des extraits pour aromatiser votre . Si vous ne remuez pas fort ou assez, vous ne serez pas correctement mélangé et une cristallisation se produira, conduisant à une texture granuleuse.

Pourquoi mon fudge s'est-il transformé en tire ?

Si vous faites bouillir le à une température inférieure à 232 F, vous conserverez une humidité supplémentaire, ce qui peut le rendre moelleux ou, dans les cas extrêmes, l'empêcher de prendre. Si la température dépasse largement 234 F, la texture finale sera dure, sèche et friable.