La farine d'os est-elle bonne pour les radis ?
Juste avant de planter vos radis, vous devez utiliser un engrais tout usage dans le . Appliquer environ une livre (0,45 kg) d'engrais 16-20-0 ou 10-10-10 par 100 pieds carrés (9 mètres carrés) de .
A côté de ci-dessus, que dois-je nourrir de radis ? Des exemples sont la sciure de bois et la paille, qui nécessitent toutes deux une décomposition lente qui maintient les niveaux d'azote actif assez bas. Nourrissez-vous en fournissant un sol à faible teneur en azote qui contient encore beaucoup de matières organiques mélangées. La moisissure des feuilles est un bon mélangeur.
À savoir également, pouvez-vous utiliser de la farine d'os dans les pelouses ?
sert d'alternative organique à libération lente aux engrais chimiques qui fournit du phosphore, de l'azote et du calcium à votre . Le phosphore vous aide à construire des systèmes racinaires plus profonds et le rend plus résistant au stress, comme la sécheresse.
Quelles plantes bénéficient de la farine d'os ?
Le calcium contenu dans la farine d'os peut également aider à prévenir les problèmes courants des légumes tels que la pourriture apicale des cultures comme les tomates, les aubergines et les poivrons. La farine d'os peut être utilisée dans le cadre d'un programme biologique équilibré pour les bulbes, roses et autres plantes qui bénéficient d'une forme à libération lente de .