L'anesthésie est-elle utilisée pendant la circoncision?
Il y a certainement un médecin de votre bébé peut utiliser pendant la procédure. Vous pourriez penser que ce serait systématiquement pendant , mais ce n'est pas le cas. Le plus souvent est la lidocaïne, la plupart des dentistes utilisent.
De même, quand ont-ils commencé à utiliser l'anesthésie pour la circoncision ? Depuis 1999, la plupart des grandes associations médicales, y compris l'American Academy of Pediatrics, ont recommandé de soulager la douleur des nourrissons.
A côté de cela, quel anesthésique est utilisé pour la circoncision ?
Pour les opérations du nouveau-né, les méthodes étaient généralement générales (17 % de masque laryngé, 14,1 % de masque facial et 7,3 % d'intubation endotrachéale). Administration de sédoanalgésie pour les opérations le plus souvent midazolam et kétamine (11,7 %) (tableau 4).
Est-ce qu'ils engourdissent le bébé avant la circoncision?
est généralement effectuée lorsque vous rentrez de l'hôpital à la maison. Comme toute intervention chirurgicale, elle est douloureuse. Pour soulager la douleur, une anesthésie est administrée à la zone. Environ une heure après la procédure, une crème est placée sur votre pénis.