Comment mesurer la température du sol ?
La température du sol est simplement la mesure de la chaleur dans le sol. Les températures idéales du sol pour la plantation de la plupart des plantes sont de 65 à 75 F. (). Les températures nocturnes et diurnes du sol sont toutes deux importantes.
De plus, pouvez-vous utiliser un thermomètre à viande pour le sol ? Assurez-vous simplement que vous mesurez des températures aussi basses que 40 degrés. Enfoncez le dans le sol de sorte qu'au moins quatre pouces de la sonde se trouvent sous le sol. Gardez-le dans le sol pendant au moins cinq minutes, puis lisez la jauge de température. Si la température est inférieure à 45 degrés, il fait trop froid pour la plantation.
De même, à quelle heure de la journée faut-il mesurer la température du sol ?
Tôt le matin est le meilleur pour surveiller votre . Les graines peuvent se réchauffer plus tard dans le , mais vous devez connaître les températures les plus froides que vos graines connaîtront.
La température du sol est-elle la même que la température de l'air ?
En hiver, ils ont tendance à être plus élevés que . "surface" est le .) peut retenir la chaleur mieux que ne le fait. Il est également isolé par au-dessus, de la végétation et de la neige.