Combien de sable mettez-vous dans le terreau ?
Ajoutez un gallon de tourbe de sphaigne humide et grossière, suivi d'un gallon de grossière, de perlite ou de vermiculite. Ajustez la texture du médium pour créer un mélange lâche et bien drainé. se sent granuleux et l'argile se sent collant. Si le sable est trop sablonneux, ajoutez plus de mousse de tourbe.
De même, quel type de sable utilisez-vous pour le terreau ? ajoute de l'espace aérien à un . Le constructeur, ou grossier, est le meilleur. Evitez le plâtre et les fines ; ils créent un dense. Parce qu'il est plus lourd que les autres ingrédients, c'est un bon choix pour les plantes très lourdes qui pourraient basculer.
La question est également : pouvez-vous mélanger du sable avec du terreau ?
En général, est ajouté à un tout simplement parce que c'est une charge bon marché. a été utilisé à la place de composants plus coûteux comme la tourbe ou l'écorce de pin. Si vous vivez dans un endroit avec des vents très forts, un peu d'aide pour maintenir les plantes en place, mais en général ce n'est pas nécessaire.
Combien de sable dois-je mettre dans mon jardin ?
Un lit de 18 pouces de haut nécessite une couche de 2 pouces de , ou un rapport de 1 partie pour 8 parties de mélange de sol. Ameublir le sol à la base du lit avec une fourchette et étaler uniformément avant de remplir le lit.