Combien de lait faut-il boire par jour en musculation ?
Je faisais de l'exercice cinq fois par semaine et je buvais au moins sept gallons par semaine. Lorsque vous pesez, vous et la graisse. Je prenais environ 11 livres par mois, et les conseils conventionnels sont que si vous prenez une livre par mois, la majeure partie sera .
Par la suite, la question est, y a-t-il une limite à la quantité de lait que vous pouvez boire ? Bien qu'il contienne 300 mg de calcium/tasse, il existe d'autres bonnes sources alimentaires, notamment le fromage, le yogourt, les légumes verts (collards, chou frisé), les fèves de soja, les figues, le brocoli, les oranges, les sardines et le saumon (avec os) et les aliments enrichis. « Si vous voulez des os solides, je ne recommande pas plus d'un verre par jour.
A côté de cela, est-ce que boire du lait est bon pour la construction musculaire ?
Pour ces raisons, cela peut être un choix judicieux pour ceux qui veulent prendre du poids et prendre du poids. Le résumé est une riche source de calories et de protéines. Des études montrent qu'après l'exercice, il peut vous aider à prendre du poids et à maintenir un poids santé.
Quel lait est le meilleur pour la construction musculaire?
Les chercheurs ont émis l'hypothèse qu'une combinaison de protéines « lentes » et « rapides » comme la caséine et le lactosérum, toutes deux présentes dans le lait de vache, serait la plus efficace pour développer les muscles. Pour enquêter, huit hommes qui soulevaient régulièrement des poids ont reçu une boisson de soja ou après avoir effectué une série d'exercices avec une jambe.