Combien gagnent les naturalistes ?

Demandé par: Cindia Zorraquino | Dernière mise à jour: Sat, 29 Apr 2023
Catégorie: événements et attractions zoos et aquariums
4.9/5 (192 Views . 14 Votes)
Un naturaliste du parc reçoit un salaire compris entre 40 000 et 60 000 en fonction de l'ancienneté. Les naturalistes du parc peuvent toucher des salaires de cinquante neuf mille cinq cents dollars par an. Les naturalistes du parc peuvent obtenir le meilleur salaire en Alaska, où ils gagnent un salaire moyen d'environ 84790 $.

De même, comment devient-on naturaliste ?

Si vous souhaitez devenir , vous aurez probablement besoin d'un baccalauréat dans un domaine comme les sciences de l'environnement, la foresterie, la botanique, les loisirs de plein air ou des domaines similaires. Des cours tels que l'ornithologie, la taxonomie des plantes et l'urbanisme peuvent être très utiles pour votre future carrière.

Sachez aussi, qu'est-ce qui fait un bon naturaliste ? Le contemporain peut et doit adopter la technologie moderne et la capacité d'être connecté aux connaissances et aux autres via Internet, les médias sociaux et les appareils mobiles. Mais nous devons aussi laisser de la place dans nos vies pour un lien authentique, direct et contemplatif avec la nature.

De cette manière, qu'est-ce que cela signifie d'être un naturaliste?

Au niveau le plus élémentaire – A est quelqu'un qui étudie les modèles de la nature. chercher à observer les relations interconnectées entre les plantes, les oiseaux, les arbres et l'écologie afin que nous puissions comprendre le passé, le présent et l'avenir de nos environnements locaux et mondiaux.

Combien gagne un conservateur de zoo ?

Selon le Bureau of Labor Statistics, a gagné un salaire annuel médian de 46 452 $ par an en 2017. Les 10 pour cent les plus élevés auraient gagné plus de 85 000 $ par an.