Combien de temps faut-il aux vers pour décomposer les aliments ?

Demandé par: Antwan Judd | Dernière mise à jour: Wed, 26 Apr 2023
Catégorie: sports pêche sportive
4.0/5 (265 Views . 41 Votes)
Le temps nécessaire à vos vers pour créer des moulages dans le processus de lombricompostage dépendra de nombreux facteurs, mais 3 à 6 mois sont une bonne règle de base. Le nombre de vers dans votre bac, la quantité de nourriture que vous leur fournissez et l'environnement dans lequel ils compostent jouent tous un rôle.

Tout simplement, combien de temps faut-il aux vers pour décomposer la nourriture ?

Il leur faudra un certain temps à ce que vous y mettez. Certaines personnes les nourrissent une poignée par semaine ; certaines personnes les nourrissent une poignée par jour. Et ne vous inquiétez pas de les laisser à la maison pendant que vous partez en vacances ; ils survivront à deux semaines sans aucun supplément.

À côté de ci-dessus, comment les vers décomposent-ils les déchets alimentaires ? Ils sont conservés dans une poubelle avec du papier déchiqueté ou autre literie biodégradable. Vous les nourrissez. Ils la litière et excrétent alors des déjections riches en nutriments. Après quelques mois, les moulages combinés à la litière bien décomposée, deviennent du lombricompost - l'une des améliorations de sol les plus riches qui soient.

On peut aussi se demander, à quelle fréquence dois-je nourrir mes vers ?

Planifiez votre compostage extérieur environ une fois toutes les 2 ou 3 semaines. Attention à ne pas suralimenter votre . Si vous ajoutez trop de nourriture pour vous, ils ne pourront pas la faire avant qu'elle pourrisse. Les aliments pourris peuvent attirer les mouches des fruits et provoquer une mauvaise odeur.

Combien nourrissez-vous un ver de compostage?

Soi-disant, la règle empirique est que la moitié de leur poids sera chaque jour. Cela signifie que si vous avez une livre de , ils en prendront jusqu'à une demi-livre par jour, ou 3,5 livres par semaine.