Comment Myzone calcule-t-il la fréquence cardiaque maximale ?
Pendant le cardio comme la course, augmente. Lorsque vous courez, vous devez vous entraîner à 50 à 85 pour cent de . Pour calculer , soustrayez l'âge de 220. S'il est inférieur à celui-ci, vous voudrez peut-être accélérer le rythme pour obtenir de meilleurs résultats de l'entraînement.
Par la suite, la question est, pouvez-vous porter la ceinture Myzone toute la journée ? Oui. votre pendant toute activité physique, dans ou hors du gymnase. Lorsque vous commencez une activité en dehors du studio, votre bip 3 fois pour indiquer qu'il enregistre et stocke vos données d'entraînement.
Sachez également que se passe-t-il dans votre zone de fréquence cardiaque maximale ?
Travailler en entraînement cardiovasculaire aide à augmenter le seuil anaérobie (TA), point auquel les sources d'énergie passent d'un pourcentage plus élevé de graisses à un pourcentage plus élevé de glucides. Il augmente également la combustion calorique pendant et après.
Que se passe-t-il si je dépasse ma fréquence cardiaque maximale ?
Il est possible d'atteindre la limite supérieure de la zone sans aucun effet néfaste, tant que vous n'avez pas de maladie coronarienne ou que vous êtes à risque d'attaque. Cependant, cela peut vous laisser avec une blessure musculo-squelettique. Faire de l'exercice à plus de 85 % peut vous causer des douleurs articulaires et musculaires.