Comment fonctionne un radiateur à gaz infrarouge ?
chauffer d'une manière différente de la convection. travailler non pas par l'air, mais par les objets, les personnes et la structure de l'espace. Donc si vous posez la question, alors la réponse est non.
De plus, en quoi la chaleur infrarouge est-elle différente ? Au lieu de l'air directement, comme un radiateur à gaz conventionnel, des radiateurs émanent et des objets à la place, comme le canapé, les murs et même vous. Ensuite, cela est libéré à travers les objets pour assurer une propagation progressive à travers la pièce. Le chauffage conventionnel chauffe l'air directement à la place.
Deuxièmement, les radiateurs infrarouges en valent-ils la peine ?
sont plus écoénergétiques que les autres espaces. Ils utilisent 100 pour cent de la chaleur qu'ils produisent, ce qui ne crée pratiquement aucune perte de transfert de chaleur vers la chaleur de zone à faible coût. Ils sont également considérablement plus sûrs que d'autres types d'espace puisque les bobines ne deviennent pas ultra chaudes.
Pouvez-vous Laisser les radiateurs infrarouges allumés pendant la nuit ?
En général, sont sûrs d'être allumés. Ils ne sont pas capricieux, et tout moderne digne de ce nom a des interrupteurs de sécurité au cas où il tomberait ou deviendrait trop chaud. Cela dit, vous devez toujours faire attention si vous êtes allumé pendant que vous dormez ou que vous êtes dehors.