Comment utilisez-vous la clé de secours sur la porte intérieure?
La qualité d'un verrou est jugée sur la facilité avec laquelle il est possible d'empêcher les accès indésirables. En effet, avec les serrures à double cylindre courantes, le fait d'avoir été laissé inséré dans le trou de la serrure à l'intérieur de la maison est souvent incapable de le faire de l'extérieur, même en ayant un .
Aussi, à quoi sert le petit trou sur le côté de ma poignée de porte ? Je vais supposer que c'est autour du centre du . Ceci est conçu comme un moyen d'urgence d'ouvrir l'intérieur avec des serrures comme une salle de bain ou une chambre. C'est ce qu'on appelle un verrou de confidentialité.
De même, on peut se demander, comment déverrouiller une porte avec un couteau ?
- Collez la lame dans la serrure aussi loin que possible. Mettez-le dans la moitié inférieure du trou de la serrure. Appliquez une pression, d'abord dans un sens, puis dans l'autre sens.
- Vous pouvez entendre un clic. Si vous le faites, la serrure devrait céder un peu.
Comment déverrouiller une porte de salle de bain avec un trou ?
Utilisez un tournevis avec une tige fine pour un verrou de confidentialité tournant. Insérez un tournevis très fin dans le milieu de la poignée de porte. Faites tourner le tournevis jusqu'à ce que vous entendiez le . Vous n'avez pas besoin de tourner la poignée de porte pendant que vous utilisez le tournevis.