Comment piéger une marmotte ?
Certains des légumes les plus réussis peuvent inclure les pois, la laitue, le maïs doux et les haricots verts, tandis que les fruits tels que le cantaloup, les fraises et les plages sont également populaires. Ceux-ci doivent être laissés dans une position où l'animal doit déclencher le pour atteindre le .
De plus, comment attraper une marmotte dans une cage ?
- Choisissez une cage avec un treillis métallique solide pour que la marmotte ne puisse pas mordre à travers.
- Placez la cage près du terrier de l'animal.
- Insérez un appât savoureux dans le piège (nous recommandons les pousses de trèfle ou de luzerne ; cliquez ici pour plus d'idées d'appâts)
Deuxièmement, où placez-vous un piège à marmotte ?
Un s'éloigne rarement de sa maison, donc le mieux pour installer votre est de 5 à 10 pieds de l'entrée. Si vous n'êtes pas en mesure de localiser un terrier, le dans une zone où vous fréquentez ou où vous avez vu le plus de dégâts. votre sur une surface plane et plane pour assurer la stabilité.
Comment piéger une marmotte dans un piège vivant ?
Pour de meilleurs résultats, créez une piste d'appât avec du cantaloup menant au . Si vous êtes capable d'identifier votre terrier, placez un appât à l'entrée, puis placez votre appât à environ 3 pieds du terrier. Évitez de transférer votre odeur au en portant des gants lorsque vous l'appâtez et le manipulez.