Comment tester la puberté précoce ?
de est clinique. Des radiographies de la main gauche et du poignet sont effectuées pour vérifier la maturation accélérée du squelette en raison de l'effet des hormones sexuelles. Un test de stimulation de la GnRH peut être envisagé pour confirmer la dépendance à la GnRH lorsque les tests initiaux ne sont pas concluants.
De même, comment arrêter la puberté précoce ? La plupart des cas ne peuvent pas être. Limiter l'exposition de votre enfant aux hormones de reproduction provenant de sources extérieures peut . Ces sources peuvent inclure des crèmes, des lotions ou d'autres médicaments à base d'œstrogènes ou de testostérone.
En tenant compte de cela, la puberté précoce est-elle dangereuse ?
a également été corrélé avec le diabète de type 2, l'asthme de l'adulte et même le cancer du sein. Les facteurs psychologiques sont encore plus inquiétants. l'apparition de la maladie expose les enfants à un risque plus élevé de stress, de dépression et d'un certain nombre de problèmes associés.
Qu'est-ce que la puberté précoce Comment est-elle traitée ?
: Options. Pour le traitement central, les médicaments appelés analogues de la GnRH sont la norme. Ils agissent en bloquant les hormones provenant de l'hypophyse qui déclenchent. La plupart des enfants qui en ont besoin reçoivent ces médicaments sous forme d'injections ou d'implants.