Comment testez-vous l'hypokaliémie?
. (kaliémie < 3,5 mEq/L) peut être détectée lors de la mesure de routine des électrolytes sériques. Elle doit être suspectée chez les patients présentant des modifications typiques à l'ECG ou présentant des facteurs de risque musculaires et confirmés par le sang.
De même, quel test sanguin est fait pour vérifier les niveaux de potassium ? Un test sanguin de potassium est souvent inclus dans une série de tests sanguins de routine appelés . Le test peut également être utilisé pour surveiller ou diagnostiquer des conditions liées à des taux de potassium anormaux. Ces conditions comprennent les maladies rénales, l'hypertension artérielle et les maladies cardiaques.
De plus, puis-je vérifier mon taux de potassium à la maison ?
Une solution rapide, précise et peu coûteuse pour le sang, qui peut être utilisée et qui a le potentiel d'améliorer la sécurité, la santé et le mode de vie de dizaines de millions de personnes dans le monde, est en cours de développement par Kalium diagnostics.
Que se passe-t-il si vous avez un faible taux de potassium?
Dans , le de dans le sang est . De nombreuses causes, mais résultent généralement de vomissements, de diarrhée, de troubles des glandes surrénales ou de l'utilisation de diurétiques. A rendre les muscles faibles, crampes, contracter ou même devenir paralysés, et des rythmes cardiaques anormaux peuvent se développer.