Comment entretenir les tournesols en hiver ?
N'enlevez pas les après qu'ils fleurissent. Les oiseaux trouveront bientôt les graines à mesure qu'elles mûrissent. Cependant, si vous souhaitez conserver des graines lorsque les oiseaux ont peu à manger dans votre jardin, coupez les tiges à environ 4 pouces sous les fleurs après la chute des pétales.
De plus, les tournesols vivent-ils l'hiver ? Alors que la plupart des variétés de cette beauté éclatante sont annuelles, ce qui signifie qu'elles ne reviendront pas la saison de croissance suivante, elles peuvent germer d'elles-mêmes à partir de graines tombées si vous laissez les têtes des plantes tout au long de la saison. La vivace Maximillian présente de petites fleurs à la fin de l'été et au début de l'automne.
En conséquence, comment prenez-vous soin des tournesols?
Arrosez le lorsque le premier pouce de terre est sec. Essayez de garder le sol humide et non détrempé. Pour une croissance optimale, privilégiez un arrosage régulier environ 20 jours avant et après la floraison. Fertilisez le avec un engrais pour plantes d'intérieur soluble dans l'eau pendant la saison de croissance.
Les tournesols se tournent-ils l'un vers l'autre ?
Ils pas. Une fois arrivé à maturité, il cesse de suivre le soleil et se contente d'absorber les rayons au fur et à mesure qu'ils tombent. Les fleurs complètement développées s'arrêtent généralement et restent orientées vers l'est, mais il y a toujours un rebelle dans la parcelle qui choisit une vue.