Comment soutenez-vous les haricots verts ?

Demandé par: Tifany Broncano | Dernière mise à jour: Sat, 29 Apr 2023
Catégorie: nourriture et boisson les barbecues et les grillades
4.8/5 (86 Views . 14 Votes)
Haricots verts grimpants Ils ont besoin d'un support pour grimper. La méthode traditionnelle consiste à les faire pousser le long d'une double rangée de cannes de bambou (utilisez des cannes de 1,8 m/6 pieds de haut), avec 45 cm (18 pouces) entre les rangées. Placez les tiges de bambou à 15 cm (6 po) d'intervalle dans chaque rangée et inclinez-les vers l'intérieur, puis attachez-les près du haut à une tige horizontale.

Compte tenu de cela, comment faire germer les haricots verts ?

Semer fin mai en modules de 7cm 6 alvéoles. une graine par module d'environ 4 cm de profondeur. Utilisez un compost de graines fines. Arrosez et laissez dans la serre ou le tunnel jusqu'à .

De plus, les plants de haricot ont-ils besoin de soutien ? La principale différence entre le buisson et le poteau réside dans les styles. Les buissons ont tendance à pousser de manière plus compacte (environ deux pieds de haut) et non. Le poteau poussera comme une vigne grimpante qui poussera de 10 à 15 pieds de haut. Par conséquent, perche un treillis ou .

De plus, comment vous occupez-vous des haricots verts ?

sont tendres et sensibles au froid et au gel. Recouvrez-les de molleton horticole par temps froid et jusqu'à ce que les températures se réchauffent. Assurez-vous que le sol est constamment humide - en particulier lorsque les fleurs sont en train de se développer - et paillez même le sol en juin et juillet pour conserver l'humidité du sol.

Combien de temps faut-il pour que les haricots verts poussent ?

Attendez-vous à ce que les graines germent en 7-14 jours. Si vous souhaitez cueillir certains de ces légumes avant fin juin, des plantes sous protection seront nécessaires. Choisissez une variété qui mûrit rapidement.