Comment spécifiez-vous les threads métriques ?

Demandé par: Bety Dupla | Dernière mise à jour: Fri, 13 Jan 2023
Catégorie: sports escalade
4.7/5 (188 Views . 35 Votes)
La désignation. Un filetage métrique ISO est désigné par la lettre M suivie de la valeur du diamètre nominal D (le diamètre maximum du filetage) et du pas P, tous deux exprimés en millimètres et séparés par le trait d'union, - (par exemple, M8-1,25) .

En gardant cela à l'esprit, comment pouvez-vous faire la différence entre les filetages standard et métriques ?

Pour les deux boulons, la taille de la tête est la distance entre les plats. Pour les boulons, la taille de la tête est mesurée en pouces ou en fractions de pouce. Pour les boulons, la taille de la tête est mesurée en millimètres. Cependant, la taille de la tête de boulon est mesurée en millimètres.

Deuxièmement, comment les boulons métriques sont-ils spécifiés ? Entente . La taille d'un ou correspond au diamètre, au pas et à la longueur, en millimètres (les millimètres sont abrégés en « mm »). Pour les noix, la taille apparaîtra sous forme de diamètre et de pas. Il existe cependant une exception : si le pas n'est pas , la fixation est à filetage grossier.

À côté de ci-dessus, quel est le pas de filetage métrique standard ?

les légendes sont fondamentalement différentes car la (distance entre chaque , en mm) est spécifiée au lieu de par pouce ou par mm. Par exemple, un M10x1. 5 (grossier) a un 1.5mm , tandis qu'un M10x1. 25 (fin) a un 1.25mm.

Que signifie m12x1 25 ?

. 75 est la manière métrique d'indiquer un filetage. Le M12 le diamètre extérieur du filetage est de 12 mm, le 1,75 est le pas du filetage. Un tour de vis déplace la position de la vis de 1,75 mm.