Comment sécuriser les contenants en mousse florale ?
Montez le haut de l'aide de pièces supplémentaires collées avec du ruban adhésif étanche. À l'aide d'un fondant fort, chaud ou à la poêle, faites-les adhérer au plat. Farcir des morceaux de douillet dans tout le vase avec . Calez un morceau de , qui s'étend d'un pouce ou deux au-dessus du haut du vase.
De plus, combien de temps la mousse florale doit-elle tremper ? Quelle est la bonne façon de faire tremper OASIS® floral Foam Maxlife et combien de temps cela prend-il ? De manière générale, le temps de saturation varie de à . Utilisez la méthode « float tremper » : placez la mousse à la surface du mélange d'eau et de nutriments. Laissez la mousse absorber le mélange jusqu'à ce qu'il repose à la surface.
A ce propos, que puis-je utiliser à la place de la mousse florale ?
- Insérez les tiges dans des cailloux, du sable, du gravier ou des billes placés dans le fond 1/4 ou 1/3 du vase.
- Utilisez des brindilles souples comme du saule frisé pour les envelopper à l'intérieur du vase comme cadre en forme de panier pour vos autres tiges de fleurs.
- Remplissez le vase d'excelsior, également appelé tremble en bois.
Comment cacher de la mousse florale dans un vase en verre ?
contenants Si vous faites un arrangement en soie ou séché, remplissez les bords du pot-pourri, de la mousse espagnole ou de la mousse de sphaigne. Remplissez les bords du avec des cailloux, des billes ou du sable pour un arrangement frais.