Comment mettre des mailles sur un support de mailles ?
sont des outils qui sont utilisés par les Tricoteurs pour rester ouverts lorsqu'ils ne sont pas utilisés par les aiguilles. Ils peuvent être utilisés lors de la finition d'un côté d'un article, tel qu'un pull, et lors de la préparation pour le cuisinier . Ensuite, peut être utilisé séparément de l'aiguille lors de la division de la pièce.
A côté de ci-dessus, qu'est-ce que PM et SM en Tricot ? Ils peuvent être utilisés pour marquer un certain nombre de points, le début d'un tour, où faire un point particulier, etc. Les motifs nécessitent souvent des marqueurs de point avec les abréviations « » (marqueur de place) et « » (marqueur de glissement). Pendant que , le marqueur de point repose sur l'aiguille entre les points actifs.
À côté de ci-dessus, que signifie le point jersey ?
un Tricot de base. Pour Tricoter (st st abrégé), vous alternez un rang Tricot avec un rang envers. (ou ) partout : écharpes, chaussettes, pulls, couvertures, chapeaux, etc. Le côté droit est généralement le côté lisse, appelé ou Tricoté.
A quoi servent les aiguilles à Tricoter circulaires ?
peut être utilisé pour effectuer les mêmes tâches que les droites, à savoir : les pièces plates et le travail en rangées. Ils peuvent également être utilisés pour les motifs qui sont travaillés en rond. Ceci est particulièrement pratique lors de la création d'articles cylindriques, tels que des manches, des snoods et des capots sans couture.