Comment planter un tonneau ?

Demandé par: Bayron Onikov | Dernière mise à jour: Wed, 26 Apr 2023
Catégorie: maison et jardin aménagement paysager
4.0/5 (94 Views . 16 Votes)
Fabriquer un pot à whisky en baril Étape 1 Assurez-vous que l'excès d'eau peut s'écouler du baril lorsque vous arrosez vos plantes. Étape 2 Le fini planté sera lourd, alors allez-y et placez-le là où vous voulez que vos plantes poussent. Étape 3 Remplissez le baril de terreau jusqu'à 3 po du bord.

Considérant cela, les fûts de whisky font-ils de bons planteurs ?

L'utilisation de la moitié d'un comme un vous permet de séparer certaines plantes tout en rappelant une esthétique de frontière. Étape 1 assurez-vous que l'excès d'eau peut s'écouler lorsque vous arrosez vos plantes. Si nécessaire, percez des trous dans le bas du .

De plus, les tonneaux de vin font-ils de bons planteurs ? , également appelé moitié ou whisky , constitue un contenant rustique et durable pour vos plantes préférées. Souvent, ceux-ci n'ont pas de trous de drainage pour permettre à l'excès d'eau de s'écouler librement du sol. Un mauvais drainage entraîne un sol détrempé, ce qui entraîne la pourriture des racines et d'autres problèmes de plantes.

De cette façon, combien de temps durent les tonneaux de vin ?

Peut être utilisé pendant plus de 100 ans C'est parfaitement normal si un vigneron l'utilise, après tout, jusqu'à 100 ans.

De combien de terre ai-je besoin pour un demi-tonneau de whisky ?

Un standard contiendra environ 4 pieds cubes de , mais nous en avons utilisé environ 3 pour le nôtre parce que les plantes que nous y avons mises avaient des mottes de racines assez grosses. Nous avons utilisé un rempotage de contrôle de l'humidité qui nous a coûté environ 14 $ chez Home Depot.