Comment obtenez-vous des larves de Bardi ?
- Trouvez le bon arbre (généralement des eucalyptus solitaires ou des Casuarina pauvre sur les collines de sable)
- Éliminez les premiers centimètres de terre autour d'un arbre jusqu'à ce que vous trouviez des trous de larves de bardi de 1 à 2 cm de large.
- Effleurez le trou de bardi Grub - S'il y a un son creux, il n'y a pas de maison de larve - S'il y a un bruit sourd, il pourrait y avoir une maison de larve.
On peut aussi se demander, comment accrocher une bouchée de bardi ? Lors de l'épinglage de l'intérieur, j'utiliserai un œil rabattu ou relevé et je m'assurerai de tirer l'œil à l'intérieur du . En faisant cela, la peau de la fermeture autour du pli de l'œil l'aide à rester en place sans avoir à faire un demi-crochet autour de la queue.
Une autre question est, pouvez-vous manger des larves de bardi ?
Si c'est le cas, ces protéines et matières grasses peuvent sembler différentes. Le of , ou witjuti comme on l'appelle plus communément de nos jours, est considéré par beaucoup comme une activité culturellement risquée, un peu similaire à la répugnance occidentale pour le poisson cru (sashimi à la japonaise) en Australie occidentale au début des années 1970.
Comment obtenez-vous des larves sorcières?
La larve mange les racines ligneuses du buisson, Acacia kempeana, et se nourrit de la sève des racines. Les femmes et les enfants autochtones creusent autour des racines de la plante jusqu'au , qui sont une riche source de protéines.