Comment nettoyer une table de cuisson à induction Smeg ?
Tamponnez un chiffon dans du vinaigre blanc et frottez la zone. Essuyez avec une serviette en papier humide. Essuyez ensuite avec un chiffon doux et sec pour éliminer tout excès. Suivez par une crème spécialisée à l'aide d'un tampon humide, frottez-la dans la zone.
De plus, pouvez-vous utiliser Windex sur une table de cuisson à induction ? nettoyants à éviter De nombreux propriétaires de vitrocéramiques se tournent vers des nettoyants à base d'ammoniac, comme le , lorsqu'ils sont confrontés à des aliments incrustés. Une pensée logique, étant donné qu'il s'agit d'un nettoyant pour vitres de premier plan. De plus, une fois chauffé, l'ammoniac laisse des taches irisées sur la surface.
De cette manière, comment nettoyer une plaque à induction Smeg ?
doivent être nettoyés régulièrement, idéalement après chaque utilisation. Assurez-vous que les indicateurs de chaleur résiduelle ne sont plus allumés avant. S'il reste des résidus d'aliments brûlés après la cuisson, grattez-les à l'aide du grattoir fourni, rincez puis séchez avec un chiffon.
Comment nettoyer ma table de cuisson à induction Samsung ?
Gamme Pour les marques d'eau, versez une petite quantité de vinaigre blanc sur place et laissez reposer pendant quelques minutes, plutôt que d'utiliser le tampon d'essuyage fourni ou un tampon en nylon non abrasif et essuyez doucement la zone.