Comment utiliser SmarteX push fit ?
et, comme le cuivre, peuvent résister en toute sécurité à la chaleur et à la pression, ils conviennent donc aux systèmes de chauffage. De nombreux joints sont testés sous pression selon des normes supérieures à celles habituellement requises dans les situations domestiques – 10 bar (100 psi) est courant.
Sachez également que les raccords push-fit peuvent-ils être réutilisés ? Les - connexions que vous décrivez ne sont que cela - elles se scellent sous la pression de l'eau au moyen d'un joint torique en caoutchouc et d'une bague de serrage en métal dentée. Certaines marques, comme Speedfit, s'enlèvent à la main et ; d'autres peuvent être retirés à l'aide d'un outil spécial ; certains autres ne peuvent pas être supprimés ou .
Sachez également, qu'est-ce qu'un connecteur push fit ?
Ils sont conçus avec un anneau d'éperons métalliques à l'intérieur qui serrent fermement les tuyaux lorsqu'ils sont insérés dans les douilles. Lorsque vous réalisez des joints pour des tuyaux en CPVC, PEX ou en cuivre, - sont de loin le moyen le plus rapide et le plus simple de procéder.
Pouvez-vous utiliser un ajustement instantané sur des tuyaux en cuivre ?
les connecteurs sont conçus pour le . Cependant, s'il y a le moins de dommages ou d'imperfections à l'endroit où les poignées sont, elles s'envolent sous pression. Dommage qu'il s'agisse d'une bosselure ou s'il est légèrement ovale.