Comment transplanter des tomates dans mon jardin ?
sont l'un des rares producteurs d'aliments à être assez importants et toujours sans conséquences graves. Tant que le est en bon état, les racines ne sont pas endommagées pendant , et il est placé dans un trou suffisamment grand, même fructifère.
Deuxièmement, combien de fois faut-il transplanter des tomates ? Si vous avez commencé tôt à partir de graines et que vous avez un peu de temps avant qu'elles ne soient en terre, c'est une bonne idée de les rempoter deux ou trois au fur et à mesure qu'elles se développent. Cela crée un système racinaire plus gros et plus fort, car leurs racines pivotantes vigoureuses peuvent pousser jusqu'à 1 pouce par jour.
De plus, quelle doit être la taille des plants de tomates avant le repiquage ?
Attendez sont de six à 10 pouces. Une bonne règle est de savoir quand la hauteur de votre plant est trois fois le diamètre de son pot. Mettez-les individuellement dans des cartons de lait d'un demi-gallon ou des pots de quatre à six pouces de diamètre. Encore une fois, vous pouvez les utiliser jusqu'à leur première série de feuilles.
Quand puis-je déplacer mes plants de tomates à l'extérieur ?
Transplantez-vous de leurs plateaux cellulaires lorsqu'ils n'ont pas plus de deux semaines avec au moins un ensemble de vraies feuilles. Essayez d'attendre que le milieu dans le plateau de cellules soit assez sec car cela facilite le processus de transplantation.