Comment trouver un bruit aigu ?
Les acouphènes peuvent également être un symptôme de la maladie de Ménière, un trouble du mécanisme d'équilibre de l'oreille interne. L'électricité résultante prend la forme d'acouphènes - c'est-à-dire - si la perte auditive est dans la gamme de fréquences et basse si elle est dans la gamme de basses fréquences.
De plus, comment trouver un son aigu ? "Mosquitone Detector" est une nouvelle application de mesure qui détecte les bruits de fréquence et les ultrasons difficiles à entendre pour les oreilles humaines. Il peut avoir été exposé à un bruit de fréquence artificielle sans que vous ne le remarquiez. Cette application peut et visualiser de tels bruits de fréquence.
A côté de cela, que faire si vous entendez un bruit aigu ?
- Évitez les irritants possibles. Réduisez votre exposition à des choses qui peuvent aggraver vos acouphènes.
- Couvrez le bruit. Dans un environnement calme, un ventilateur, une musique douce ou une radio statique à faible volume peuvent aider à masquer le bruit des acouphènes.
- Gérer le stress. Le stress peut aggraver les acouphènes.
- Réduisez votre consommation d'alcool.
Est-il normal d'entendre des bruits aigus en silence ?
L'Institut national sur la surdité et autres troubles de la communication (NIDCD) affirme que bien qu'il soit généralement décrit comme un acouphène dans l'oreille, les acouphènes peuvent également ressembler à des rugissements, des cliquetis, des sifflements ou des bourdonnements. « Il peut être doux ou fort, ou bas. Vous pourriez le faire dans une ou les deux oreilles.