Comment la sorcière blanche est-elle devenue reine de Narnia ?
Jadis se dirige vers le jardin d'une montagne à l'ouest de , où elle mange une pomme qui, selon elle, la rendra immortelle et lui donnera la vie éternelle. Cependant, cette supposée immortalité a un prix : sa peau est blanchie, et le mal que son cœur cause à son éternelle misère.
De même, qui a tué la sorcière blanche à Narnia ? Les sacrifices Aslan à la table de pierre. Elle et son armée attaquent les partisans d'Aslan. La baguette est détruite par Edmund pendant la bataille. C'est par Aslan.
De cette manière, qu'arrive-t-il à la sorcière blanche à Narnia ?
La - Cette méchante reine des sortilèges envoûte la terre pour que ce soit l'hiver et jamais Noël. C'est le « bourreau de l'empereur », comme le dit M. Beaver, et elle a le droit de tuer n'importe quel traître Narnian. Elle brandit une baguette qui transforme les créatures et les gens en pierre.
Quel âge a Jadis la sorcière blanche ?
Dans Le Lion, la sorcière et l'armoire, qui se déroule après les événements du neveu du magicien, Jadis a usurpé le pouvoir sur Narnia, ayant magiquement forcé le pays à vivre un "hiver sans fin" pendant son règne, qui, à l'ouverture du livre, avait duré un Cent ans.