Comment Egbert est-il devenu roi ?
(Ecgberht) (802 - 839) (Ecgberht en anglo-saxon) du Wessex (802-39), et le Saxon reconnu comme souverain de tous. Il était le fils d'un noble du Kent mais prétendait descendre de Cerdic (règne 519-34), fondateur du Wessex, le royaume des Saxons de l'Ouest dans le sud.
De plus, qui était roi d'Angleterre après Egbert ? les a vaincus, mais au moment de sa mort en 839, les raids Vikings étaient devenus des événements annuels et Mercie avait retrouvé son indépendance. a été remplacé par son fils aîné Ethelwulf, et a été enterré à Winchester.
En gardant cela à l'esprit, la reine Elizabeth est-elle liée au roi Egbert ?
est un descendant direct d'Alfred le Grand (849-899.) Alfred était le petit-fils de (il existe plusieurs orthographes) basé sa revendication sur le fait d'être un descendant direct de Cynric, qui était devenu en 536.
Le roi Ecbert a-t-il été tué par les Vikings ?
a régné de 802 à 839 après JC, tandis qu'Aella aurait environ l'an 867 après JC et n'était de Northumbria que pendant plusieurs années à ce moment-là. serait finalement restauré sur le Wessex et le Kent avec l'aide de l'empereur franc Charlemagne. le créateur parle de cette grande mort finale.