Comment puis-je réduire les niveaux de co2 dans ma maison ?

Demandé par: Nasira Novack | Dernière mise à jour: Fri, 28 Apr 2023
Catégorie: 8 façons de lutter contre la pollution de l'air intérieur et de réduire les niveaux de CO2
4.9/5 (85 Views . 41 Votes)
8 façons de lutter contre la pollution de l'air intérieur et de réduire les niveaux de CO2 Fumer à l'extérieur. Si vous devez fumer, faites-le aussi loin de votre maison et de toutes les fenêtres ouvertes que possible pour empêcher la fumée de s'infiltrer à l'intérieur. Débarrassez-vous des tapis. Chaussures enlevées. Cuisinez sans laisser de trace. Bannissez la condensation. Aller tout-naturel. Adoptez les trucs verts. Purifier l'air.

A savoir aussi, comment abaisser les niveaux de co2 ?

Augmenter la ventilation L' installation et l'entretien d'un bon système de ventilation vous aideront. Au fur et à mesure que le système apporte de l'air frais à l'extérieur, celui-ci se diluera naturellement et deviendra moins concentré, gardant l'intérieur en sécurité.

Par la suite, la question est, qu'est-ce qui dégage du dioxyde de carbone dans une maison ? La combustion des combustibles fossiles du bois, du charbon, du pétrole, du charbon de bois et du gaz conduit à la production de . Pour chaque kilogramme de charbon brûlé sur un feu, 2,86 kilogrammes de seront créés. S'il y a un feu ouvert, assurez-vous que la cheminée est nettoyée et inspectée régulièrement pour réduire le risque de blocage.

Une autre question est la suivante : qu'est-ce qui peut entraîner un niveau élevé de co2 dans la maison ?

Un mauvais système de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) de . Beaucoup comptent totalement sur le système pour faire recirculer l'air ; les fenêtres ne sont jamais ouvertes pour laisser entrer l'air frais.

Quel devrait être le niveau de co2 dans ma maison ?

CO2

400-1 000 ppm Concentrations typiques des espaces intérieurs occupés avec un bon échange d'air
1 000-2 000 ppm Plaintes de somnolence et de mauvaise qualité d'air.
2 000 à 5 000 ppm Maux de tête, somnolence et air stagnant, vicié et étouffant. Une mauvaise concentration, une perte d'attention, une accélération du rythme cardiaque et de légères nausées peuvent également être présents.