Mylar garde-t-il les choses au froid ?
Enroulez-le autour de la personne, en le rentrant sur les côtés et sous les pieds afin de faire entrer et sortir la chaleur corporelle. Cela aidera à refléter la chaleur de votre corps à l'intérieur de la voiture. -- De la même manière que le miroir renvoie la chaleur vers vous, il peut également refléter la chaleur loin de vous.
De même, le Mylar empêche-t-il la chaleur d'entrer ? lui-même n'est qu'une fine feuille de plastique. Il empêche efficacement les fluides, tels que l'air, de passer (tant que ces fluides ne sont pas si chauds ou ne se déplacent pas si vite qu'ils endommagent la bâche elle-même). Ainsi, la forme de convection ou d'advection soit bloquée. Par conduction, n'offre presque aucune résistance.
De cette manière, le Mylar est-il un bon isolant ?
La réflexion ralentit le transfert de chaleur rayonnante et peut également bloquer le transfert du vent et de l'humidité. C'est pourquoi il s'agit d'une « couverture spatiale d'urgence ». Il ne fournit aucune isolation pour le transfert de chaleur par contact, et selon la façon dont il est configuré, il n'arrête généralement pas le transfert de chaleur par convection.
Comment les routards gardent-ils les choses au frais ?
Si vous placez de la neige carbonique directement dessus, cela endommagera le . Cependant, si vous placez de la neige carbonique au fond de la glacière, et PUIS recouvrez la neige carbonique de glace ordinaire, cela mettra une barrière entre la glace sèche et la glace sèche. Ce sera le réfrigérateur plus frais jusqu'à 5 jours dans une glacière.