Doit-on porter un voile de mariée ?
Le est venu pour symboliser la modestie et l'obéissance. Dans de nombreuses religions, il est considéré comme un symbole de révérence pour les femmes de se couvrir la tête. Lorsque des robes blanches ont été portées pour symboliser la chasteté, le blanc a emboîté le pas.
On peut aussi se demander, quand faut-il porter un voile ? Trois planificateurs experts interviennent. De nombreuses mariées choisissent un mariage pour au moins une partie de la journée, que ce soit pendant votre séance de portrait prénuptial, tout au long de la cérémonie ou même jusqu'à la fin de la réception.
De même, dois-je avoir un voile de mariage ?
Clairement, de nos jours perdu la plupart de ce symbolisme, bien sûr en fonction de la culture. Et, dans la société américaine moderne, ils ne font même pas partie intégrante de la cérémonie ou de la journée. En fait, de nombreuses mariées choisissent de renoncer complètement à porter un.
Que puis-je porter à la place d'un voile de mariée ?
- Épingles à cheveux et peignes. Les épingles à cheveux et les peignes peuvent être petits, mais ils peuvent avoir un grand impact.
- Couronnes de fleurs.
- Fascinateurs.
- Bandeaux.
- Plumes.
- Fards à joues.
- Diadèmes.
- Fleurs.