Y a-t-il des aliments qui contiennent de la nicotine ?
est une substance trouvée dans les membres de la famille des plantes Nightshade. On en trouve de petites quantités dans les tomates, les pommes de terre, les aubergines (aubergines) et le poivron vert (Capsicum, les poivrons utilisés comme légumes). est également dans l'usine de Coca. En plus grande quantité, c'est un poison très efficace.
A côté de ci-dessus, y a-t-il de la nicotine dans les bananes ? Il n'est peut-être pas largement connu par beaucoup de gens, peut aider les fumeurs à surmonter le kecandungan. Parce que le contenu de B6 et B12 aide à neutraliser l'effet de . Cependant, ne soyez pas trop, car on contient environ 85-100 calories.
De plus, qu'est-ce qui contient de la nicotine à part les cigarettes ?
nicotine. La nicotine est un alcaloïde présent dans le (), principalement dans le tabac, et en moindre quantité dans la tomate, la pomme de terre, l'aubergine (aubergine) et le poivron vert. Les alcaloïdes de la nicotine se trouvent également dans les feuilles de la plante de coca.
La nicotine est-elle d'origine naturelle ?
est un produit chimique dérivé de plantes de la famille des solanacées, qui comprennent le tabac, mais aussi des aliments comme les tomates, les pommes de terre et les aubergines. Bien que souvent considéré comme un méchant, il est en fait assez sûr.