Pouvez-vous masser une personne atteinte d'un lymphome ?
De même, se demande-t-on, peut-on propager le cancer par le massage ?
Lumière, détente en toute sécurité être donnée aux personnes à tous les stades de . peut (métastaser) dans le système lymphatique les ganglions lymphatiques, ou peut démarrer le système lymphatique lui-même. Cependant, la circulation de la lymphe - à partir de ou d'autres mouvements - ne provoque pas de .
De même, pourquoi ne pouvez-vous pas vous faire masser si vous avez un cancer ? Des séries de mesures de sécurité doivent être mises en place. Les thérapeutes traitent avec des personnes atteintes. Les thérapeutes ont été informés qu'il fallait éviter les profondeurs dans les champs de rayonnement, car la peau peut être fragile et le tissu sous-jacent peut s'avérer fibreux ou œdémateux.
De même, on peut se demander : est-il correct de masser les ganglions lymphatiques ?
Gardez à l'esprit les conseils suivants lors d'un : Ces mouvements ne doivent toucher que la peau, alors exercez une pression douce et n'appuyez pas assez fort pour sentir les muscles. Gardez les mains détendues. Ne pas faire de zones enflées ou infectées.
Que se passe-t-il si vous massez une tumeur ?
il a été dit que l'on était au-dessus d'un , les cellules pourraient se briser et se propager à d'autres zones du corps via la circulation sanguine.