Pouvez-vous partir en croisière si vous êtes sous oxygène ?
utilisez tout ce qui est inflammable avec votre , y compris du liquide de nettoyage, de l'essence, du diluant à peinture, des aérosols ou des sprays contenant de l'alcool. Gardez au moins cinq pieds de distance des flammes ou des sources de chaleur, y compris les cuisinières à gaz, les barbecues, les radiateurs, les cheminées et les bougies. rallumer une veilleuse.
Par la suite, la question est : les réservoirs d'oxygène peuvent-ils rester dans une voiture chaude ? dans le est stocké sous pression et s'il est endommagé, il devient un missile et tire à grande vitesse. ne doit pas être stocké dans une zone où la température dépasse 125 degrés Fahrenheit. Ne jamais ranger dans un coffre ou un .
Les gens demandent également, une personne peut-elle voler avec un réservoir d'oxygène ?
Obtention pour voyager en avion — La Federal Aviation Administration (FAA) n'autorise pas les voyageurs à transporter leur propre liquide ou leur liquide à bord des avions commerciaux. Au lieu de cela, la plupart des patients utilisent un appareil portable alimenté par batterie approuvé par le ministère des Transports.
Comment voyager avec de l'oxygène ?
- Pour transporter une bouteille d'oxygène, fixez-la fermement sur le sol de la banquette arrière.
- La voiture doit être bien ventilée pour empêcher l'oxygène et la chaleur de s'accumuler à l'intérieur; laissez une fenêtre ouverte d'au moins un pouce ou deux.
- Ne transportez jamais d'oxygène dans le coffre d'une voiture ou dans la caisse d'un camion.