Peut-on manger de la glace en hiver ?
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles aimer quand le temps est le cas. La première raison est que vous voulez essayer d'abattre du neuf, ce qui est différent de quand il fait si chaud. La nouvelle sensation comprend également le gel de la gorge, du cerveau et de tout le corps.
De même, la crème glacée est-elle moins chère en hiver ? Si vous n'avez pas d'autre choix que d'acheter en magasin, vous trouverez un certain réconfort dans le fait qu'il est en . La demande est à son plus bas et les détaillants baissent souvent le prix de votre friandise glacée préférée.
De même, manger de la crème glacée en hiver vous réchauffe-t-il ?
«Les aliments froids sont perçus comme refroidissant le corps, et souvent ils, mais les aliments épicés les mêmes. : Il s'avère que la teneur en graisse de votre corps est en réalité. «Les aliments qui contiennent plus de graisses, de protéines et de glucides réchauffent souvent un peu le corps pendant la digestion des aliments», explique Swanson.
Comment vendre des glaces en hiver ?
- faites la promotion de nouveaux produits comme les boissons chaudes. vous n'êtes pas obligé de garder votre menu le même toute l'année.
- Développez votre station de desserts.
- Tenez vos clients informés sur les réseaux sociaux.