Peut-on renoncer à la restitution ?
Oui. Une commande ne part pas tant qu'elle n'est pas payée. ne peut être libéré en faisant faillite. À tout moment, la victime exécute l'ordonnance comme s'il s'agissait d'un jugement civil.
A côté de ci-dessus, dois-je payer un dédommagement ? Dans de nombreux cas, il sera ordonné de plaider coupable ou d'être reconnu coupable d'un crime. Cependant, ils ont droit à une audience avant qu'un montant puisse être fixé. Plus important encore, le tribunal commet parfois une erreur et ordonne à quelqu'un de le faire alors qu'il ne l'est pas.
De ce fait, une personne peut-elle aller en prison pour ne pas avoir payé de dédommagement ?
Oui, vous ou simplement parce que vous ne l'avez pas fait. Oui, nous avons battu une violation de probation pour avoir omis de . Lorsque les frais de surveillance sont une condition de probation, le fait de ne pas effectuer les paiements requis entraîne une violation de la probation.
Combien de temps disposez-vous pour rembourser la restitution ?
R : les jugements sont en vigueur et exécutés pendant 20 ans au-delà de la période d'incarcération. Le jugement agit comme un privilège sur tout bien ou actif que le défendeur possède ou aura à l'avenir.