Le thé vert peut-il causer de l'anxiété?
est riche en L-théanine, un acide aminé qui pourrait réduire . Une étude de 2017 a révélé que les étudiants qui buvaient éprouvaient des niveaux de stress systématiquement inférieurs à ceux des étudiants du groupe placebo.
De même, boire du thé peut-il vous rendre anxieux ? Bien qu'une consommation modérée soit saine pour la plupart des , trop pourrait entraîner des effets secondaires négatifs, tels que des maux de tête, des problèmes digestifs et des troubles du sommeil. La plupart des 3 à 4 tasses (710 à 950 ml) par jour sans effets indésirables, mais certains peuvent ressentir des effets secondaires à des doses plus faibles.
De plus, le Thé vert augmente-t-il l'anxiété ?
Les personnes sensibles à la caféine sont plus sensibles aux effets secondaires d'une consommation excessive de caféine. Ceux-ci incluent l'agitation, les palpitations cardiaques, les difficultés à dormir, l'irritabilité, la fréquence cardiaque et l'hypertension artérielle. boire l'estomac plein diminue ces effets.
Pourquoi le Thé vert me fait-il me sentir bizarre ?
contient des polyphénols appelés tanins qui augmentent l'acidité gastrique, ce qui entraîne en outre des maux d'estomac, des nausées, une sensation de brûlure ou même de la constipation.