Les curseurs sont-ils mauvais en SQL ?

Demandé par: Loria Izarza | Dernière mise à jour: Fri, 28 Apr 2023
Catégorie: technologie et informatique bases de données
4.2/5 (236 Views . 37 Votes)
Les curseurs SQL sont parfaits tant que vous utilisez les bonnes options : INSENSITIVE fera une copie temporaire de votre jeu de résultats (vous évitant d'avoir à le faire vous-même pour votre pseudo-curseur). READ_ONLY s'assurera qu'aucun verrou n'est maintenu sur le jeu de résultats sous-jacent.

Par la suite, on peut aussi se demander, quels sont les avantages et les inconvénients des curseurs dans SQL Server ?

d'utilisation : est une zone de travail temporaire créée dans la mémoire système, elle occupe donc la mémoire de votre système qui peut être disponible pour d'autres processus. Occupe donc plus de ressources et de stockage temporaire. Chaque fois qu'une ligne est extraite du, cela peut entraîner un aller-retour du réseau.

De même, dois-je utiliser le curseur SQL ? Dans T-, a est une approche similaire et pourrait être préférée car elle suit la même logique. Mais soyez avisé, ce chemin et des problèmes peuvent suivre. Il y a certains cas, où cela ne fait pas tant de dégâts, mais généralement ils doivent être évités.

Par conséquent, pourquoi les curseurs sont-ils utilisés en SQL ?

of La fonction principale de a est de récupérer des données, une ligne à la fois, à partir d'un ensemble de résultats, contrairement aux commandes qui opèrent sur toutes les lignes de l'ensemble de résultats en même temps. sont lorsque l'utilisateur doit mettre à jour des enregistrements de manière singleton ou ligne par ligne, dans une table de base de données.

Que sont les curseurs dans SQL Server ?

A est un objet de base de données qui récupère les données des ensembles de résultats une ligne à la fois. Le peut être utilisé lorsque les données doivent être mises à jour ligne par ligne.